Mojitostore.fr livre votre commande en Mondial Relay ou en UPS Access Point

FAQ

Besoin de nous contacter?

Rien de plus simple, vous pouvez utiliser la Page Contact du site.

 

Quels sont les partenaires de distribution des commandes?

Nous travaillons avec Mondial Relay pour les petits colis et UPS Access Point pour les colis lourds et volumineux. Une exception, pour l'envoi des fûts de mojito de 30 litres, nous travaillons avec un transporteur.

 

Quels sont les délais de traitement et d'expéditions?

Les délais de traitement de votre commande sont de 24 heures. Les délais d'expédition sont donnés à titre informatifs par les prestataires. Ils sont en général de 3 à 5 jours ouvrables.

 

Quelles sont les zones d'envois possibles?

Vos commandes sont expédiées en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg. Pour d'autres zones, merci de nous contacter avant de passer votre commande.

 

Que dois-je faire si je reçois mon colis endommagé ou s'il s'avère perdu?

En premier lieu, il est important de nous le signaler dans les 24 heures et de nous adresser une photo de l'emballage. par mail à l'aide de page Contact. Vous avez la possibilité de refuser la livraison et/ou de demander l'ouverture un dossier litige avec le transporteur. En aucun cas, nous ne saurions être responsables d'un colis perdu ou endommagé puisque le transfert de responsabilité se fait dès la prise en charge par le transporteur.

 

Pourquoi me demande-t-on mon adresse mail et mon numéro de téléphone portable à la commande?

Ces informations nous permettent de vous donner les informations relatives à votre commande et de vous adresser le numéro de tracking du colis.